Connexion     CONTACT

MMAPPER Management une nouvelle session enthousiasmante chez Schneider !

« YES ! YES ! (Ce programme) devrait être obligatoire pour les équipes …Laurent Tavernier, SC Excellence Director

John Allaway, VP Supply Chain Performance chez Schneider et les responsables Supply chain EMEA compose une belle équipe transverse dont l’objectif est « améliorer leur communication et leurs compétences managériales afin d’amener leurs équipes vers une culture de haute performance et la réalisation d’un projet commun ». Pendant 5 journées riches en partage et en prise de conscience, tous ont travaillé autour de l’auto-positionnement et la définition de leur projet. Maintenant place au plan d’action avec un accompagnement dans la durée.

Photo du bas de gauche à droite : Didier Ardeley, Christophe Prunet, Laurent Tavernier,  Alain Gallet, Jeroni Martorell, John Allaway

The « Dream tean ». John Allaway, son équipe et le projet.

Leur sourire en témoigne ! Les participants du groupe Schneider à notre programme Intra MMAPPER Management ont  apprécié ce parcours de formation animée par Richard Bowcott. Si la satisfaction se lit sur leur visage, quels mots mettent-ils sur leur expérience ?

 

John Allaway, VP Supply Chain Performance : « Une meilleure connaissance de soi et de son équipe, mieux travailler en équipe, détecter et résoudre les sources de stress, adapter mon approche à la personne et à la situation. »

Laurent Tavernier, SC Excellence Director : « Très bien, on est sur l’humain, la perception de l’autre pour optimiser la performance d’une équipe. »

Christophe Prunet, Supply Chain Performance Director : »La formation nous ouvre sur des champs managériaux jusque-là inexploités. »

Didier Ardeley, Performance Director : »Une meilleure connaissance de soi et comment aborder nos collaborateurs. »

Alain Gallet, Supply Chain Performance Director : » Une prise de conscience des points bloquant dans ma communication. »

Philippe Charhon, Industrial Performance Director« Programme très instructif permettant une prise de recul sur le fonctionnement personnel et des équipes. »

Rétrolien depuis votre site.