Connexion     CONTACT

Fast Track ou Immersion ?

Fast Track fait partie des nouvelles solutions créées par ImpaQt en 2015. Ce programme permet aux apprenants d’accéder de façon rapide et durable à l’autonomie en anglais, où la langue n’est plus une barrière à la communication efficace.

Se déroulant sur une période maximale de trois mois, ce programme est composé de dix journées de formation et de six séances d’accompagnement individuel. Il démarre avec 3 journées intensives. Vous développerez des stratégies d’apprentissage efficaces et construirez votre projet personnel avec vos propres objectifs. Ainsi, nous cherchons à développer votre savoir-faire et votre savoir-être en anglais.

Une question qui nous est souvent posée lors de la phase consultance est : ‘Pourquoi faire Fast Track plutôt qu’une Immersion ?’
Pour nous, Fast Track offre les avantages d’un programme immersif tout en permettant à l’apprenant de mettre en pratique ce qu’il ou elle a appris lors des journées intensives. Grâce à cette approche, l’apprenant peut ‘tester’ les stratégies dans sa vie personnelle et professionnelle et échanger par la suite avec son facilitateur et les autres apprenants, dans un esprit de co-développement, afin d’affiner son approche en fonction de son vécu. Cette phase de « consolidation » pendant le programme donne un résultat durable qu’une solution immersive ne permet pas.

Si vous souhaitez en savoir plus, découvrez le témoignage d’Aline Vinsonnaud, Human Resources Business Partner à Schneider Electric, ou contactez-nous !

Mots-clefs : , ,

Rétrolien depuis votre site.